MiniChro #Ange: Angel Fire (!)

Avec une trentaine de chroniques de retard, je lance une série de mini chroniques pour vous parler de tous ces livres dont je n'ai pas parlé depuis presque un an pour certains !
En voici la deuxième, ... sur le thème des anges !

 

Lu l’été dernier … Angel Fire, tome 2 d’Angel ! Et j’avais adoré ce dernier et attendais donc beaucoup le second tome ! Il a fait une sortie assez discrète et c’est dommage parce qu’il méritait plus … mais je l’ai acheté rapidement (avec Tom) et l’ai dévoré la semaine d’après ! Ce sont 600 pages électriques qui emportent le lecteur dans un flot fantastique d’action ! On retrouve les personnages qu’on a adorés dans le premier tome ! Attachants, on se retrouve aussi plongés dans un triangle amoureux … oui encore ! Bon, il était mené différemment, et m’a passionné quand même alors pas de problème ! Rebondissements, action, ces 600 pages sont passées à une vitesse étonnante et j’attends avec impatience la suite !  Ce bouquin est un concentré d’action, d’émotion, de romance (qui a su me prendre entièrement), de personnages crédibles et attachants … et j’en garde actuellement un souvenir fasciné et … passionné !

Plus
A propos du tome 1: Moi, Dorot

3 commentaires:

Safran Rédactrice a dit…

Pratique ce système de mini chroniques ! Je devrais en faire plus souvent, ayant à peu près autant de chroniques en retard ^^
Et sinon, je voulais savoir... est-ce que c'est toujours bon notre partenariat ? Pas forcément pour tout de suite pour ne pas te presser ^^ Mais mon image est prête, fais-moi signe quand tu pourras (si tu veux bien !)

Emily a dit…

J'avais lu le premier tome que j'avais trouvé très sympathique ! :)

Lucille a dit…

- Le gars sur la couverture a un joli regard !
- Pas d'autres commentaires utiles, Lucille ?
- Nan.

Enregistrer un commentaire