Quelques news ...

Bonsoir à tous ! :-)
Aujourd'hui, un article particulier pour vous parler de quelques news qui me tiennent à coeur ! ...

Pour commencer un petit In My Mailbox ça vous dit ?
J'étais bien content en rentrant ce soir ! Dans ma boîte aux lettres: 2 colis ! Dans ma boîte aux lettres virtuelles: un mail particulièrement intéressant !
Le mail: j'ai remporté le sac collection de la saga Les filles au chocolat sur la page Lire en live !
Les colis: gain chez Place to Be et partenariat Club de lecture qui arrive avec un mois de retard (pour la plupart d'entre nous d'ailleurs): vive la poste !
Merci à tous ! ♥


Mais sur un plan plus large ... notez deux dates !
Le 17 Juin et le 22 Août
Sorties respectives d'une novella et de son roman: Animale


En effet, Victor Dixen a annoncé aux Imaginales et sur son blog la sortie prochaine de son roman: Animale, la malédiction de Boucle d'or.

1813
Fin de l'effroyable campagne de Russie, l'une des guerres les plus sauvages de tous les temps...
2013
Deux siècles plus tard, les tambours de Napoléon roulent à nouveau pour annoncer la parution prochaine d'Animale...
(...)
Préparez-vous dès maintenant.
Oubliez les leçons officielles des livres d'Histoire.
Oubliez les fins trop sages des contes de votre enfance.
Le réel et la légende ne font qu'un, dans un monde où le conte le plus innocent dissimule la plus terrifiante, la plus fantastique histoire d'amour !
 
Tout cela, ainsi que ce semblant de synopsis, ce mélange de conte et d’Histoire ... tout cela m'enthousiasme ÉNORMÉMENT. Je suis impatient de découvrir le nouveau roman de Victor Dixen, l'auteur de cette saga fabuleuse dont je suis fou dingue: Jack Spark ! (rappelez vous mon mois spécial en 2012...)
Et pour nous faire patienter, paraîtra en juin une novella intitulée Le prélude de glace ... ou Les tambours de la Moskova ... ou Les démons de l'Empereur: c'est à vous de choisir ! ICI

Et encore ...

 

Vous connaissez Les Nombrils ? Cette série en 5 tomes à ce jour qui raconte avec énormément d'humour l'adolescence de trois jeunes amies:  Karine, la grand timide, et ses deux pestes d'amies Jenny et Vicky. Entre disputes, amitié, amour, famille et le passage à l'âge adulte ... il y a de quoi lire, vivre. Et moi j'adore !
Le tome 6 -Un été trop mortel !- c'est en octobre prochain ... mais surtout, comme l'annonce les Histoires sans fin dans un article très complet, les Nombrils seront bientôt au cinéma en dessin-animé ... et en film avec acteurs !
Génial !

2 commentaires:

Marie a dit…

Ah, super pour Les nombrils, série que j'aime beaucoup moi aussi ^^ J'ai hâte de voir l'adaptation en film et en dessin animé !

Lucille a dit…

MAIS GENRE COMME ANIMALE IL FAIT TROP ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

Enregistrer un commentaire