Un cousin a 15 ans ... et toute une flopée d'anniversaires :-)




Aujourd'hui, il y a pas mal d'anniversaires ! Le fameux Gaspard Corbin, le héros de la désopilante saga "Si par hasard c'était l'amour", l'auteur de Chien pourri, j'ai nommé: Colas Gutman, un clin d'oeil aussi à Hélène Cudennec ... et joyeux bloganniversaire à Liyah !

A vous tous:
Joyeux anniversaire !

Mais, ne vous vexez pas, c'est avant tout à mon cher cousin Théo que je dédie cet article ...

A mon cousin à moi, à mon cousin lecteur, à mon cousin blogueur, à mon cousin passionné, à mon cousin avec qui j'ai tant partagé, avec qui je partage tant, avec qui je partagerai tant ... à toi Théo, pour tout ce que nous avons vécu et tout ce que nous allons vivre. A toi Théo parce que tant de belles choses t'attendent. Le lycée et toutes ses réjouissances. Oublie les devoirs, les profs, le bac. Mais vois plus grand: les amis, les fou rires, l'adolescence, l'amour. Ou peut-être pas ...on verra bien. Le lycée est ton tremplin sur l'avenir. Ne le loupe pas. Mais je sais que ça n'arrivera pas. Le lycée c'est trois années intenses où tu peux vivre à fond. Ne loupe pas ça mon Théo.
De tout mon coeur, joyeux anniversaire.

5 commentaires:

Liyah a dit…

Merci pour cette petite attention, Nathan ! Ca me touche ! Bon anniversaire à tous ! ;-)

Clèm a dit…

Joyeux anniversaire à tous !

Goutte a dit…

Oh! C'est trop mignon, et tout touchant! =)

Théo a dit…

Merci beaucoup ! Je t'adore <3 Promis, je sauterai le plus haut, au dessus des autres, pour toi, pour toujours et à jamais !

Lucille a dit…

C'est meugnon :D

Enregistrer un commentaire