[PARUTION] Insoumise de Aly Condie


Voilà, Gallimard Jeunesse l'a dévoilé aujourd’hui sur sa page facebook: la suite de Promise s'appellera Insoumise et sortira en avril 2012 ! Je dois dire que j'attends impatiemment ce livre pour découvrir la suite d'un premier tome coup de cœur !

______________________________

Insoumise
de Ally Condie
à ??€
(15€ VO)
VO: 367 pages
chez Dutton Books

______________________________

Et un petit résumé que j'avais trouvé je ne sais plus où:
En quête d'un avenir qui pourrait ne pas exister et ne sachant vers qui se tourner, Cassia voyage vers les " Provinces Lointaines" à la poursuite de Ky, emmené par la Société à sa mort certaine. Elle découvre qu'il s'est échappé, laissant une série d'indices dans son sillage. Le périple de Cassia la conduit à remettre en question beaucoup de ses certitudes, même quand elle trouve des lueurs d'une vie différente après la frontière. Mais tandis que Cassia s'approche avec détermination et certitude de son futur avec Ky, une invitation à la rébellion, une trahison inattendue et une visite surprise de Xander, qui pourrait détenir la clé de l'insurrection et du coeur de Cassia, le jeu change de nouveau. Rien ne se passe comme prévu au bord de la Société, où des croisements rendent le chemin encore plus tordu que jamais.

1 commentaires:

Lucille a dit…

Résumé alléchant... J'attends ce livre avec beaucoup d'impatience !

Enregistrer un commentaire