Un swap à l'ombre du grand arbre ...


Aujourd'hui, un article un peu collectif pour vous parler d'un swap ...
Vous devez savoir que je suis A l'ombre du grand arbre avec d'autres blogueurs ... (et remercie Gabriel d'avoir créé cette aventure ♥) et pour l'occasion, nous avons organisé un swap sous forme de chaîne ! X envoie à Y qui envoie à Z, etc ...
Tandis que j'envoyais mon colis à Pépita, c'est Drawoua (qui est d'ailleurs en plein concours de bannières :D) qui m'a envoyé un colis !
J'ai eu le bonheur de le découvrir à mon retour de vacances !
ENFIN

Un paquet dans le colis ...

Une poche dans le paquet ...

Des marques pages pour commencer ♥ *-*
Des DRAGIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUS *0*

Et des cadeaux !!
Un album pour le grand enfant que je suis :3
Un livre à libérer (dans la rue ...) si j'ai compris !
Un carnet pour mon âme d'écrivain et ma collection ! ;) J'adore !

Et un roman, qui a l'air culte et sympa ! :D A lire à mon âge apparemment ! ;)
Donc voilà merci Drawoua pour ce super colis, à toute l'équie d'ALODGA que j'aaaime ♥ :3
Dernier article que j'y ai mené: LECTURE COMMUNE VICTORIA REVE




4 commentaires:

Pépita a dit…

Super chouette !!!

bouma a dit…

un livre ira se libérer chez toi aussi. chouette. chouette. chouette (c'est en rapport avec son coup de cœur du mois ;-) )

Selena a dit…

un beau colis!

Tom a dit…

Vraiment sympa comme colis :)

Enregistrer un commentaire