[INTERVIEW] SSJS ( + prolongation ) JOUR 17 #11 - Les fans se dévoilent


Aujourd'hui c'est autour de Clémentine, qui a lu les deux premiers tomes ...
Au vu de la profusion d'articles et de tout ce que je n'ai pas encore publié, ces deux semaines se trouvent prolongées jusqu'au 30 septembre !

  • Quand et comment as-tu découvert Jack Spark ?
J'ai découvert Jack Spark lors de mon stage de fin de troisième que j'ai fait en librairie, début mars 2012. J'avais entendu parler de ce livre et quand la responsable de la petite boutique m'a annoncé que j'avais du temps pour lire si je le voulais, je me suis immédiatement jetée dessus ! À partir de ce moment, je dois dire que je n'ai pas pu lâcher le livre et je l'ai donc finalement emprunté à la librairie pour le finir chez moi. Sans le savoir, j'étais devenue une Jack Spark addict...
  • Quel(s) tome(s) as-tu préféré(s) ?
Saison 2- Automne Traqué
  • Et pourquoi ?
J'ai énormément aimé le second tome car on voit une réelle évolution dans les personnages. L'histoire prend un tournant différent que j'ai adoré. Jack et ses camarades ont mentalement grandi, se sont séparés, se retrouvent et apprennent beaucoup sur eux-mêmes.
  • Que penses-tu de cette série ?
J'adore cette série. Elle est originale et diffère en tous points de ce que j'avais pu lire jusqu'alors. J'ai toujours adoré les romans remettant en cause certaines réalités ou légendes et je n'ai pas été déçue ici. En effet, la présence étrange voire maléfique des fées est quelque chose auquel je ne m'attendais pas.
J'ai été surprise de tomber dans cet univers et je ne le regrette pas le moins du monde car ce fut une surprise féérique si je puis le dire !
Victor Dixen est un grand auteur qui mérite d'être connu et moi je vais me plonger le plus rapidement possible dans le tome 3 : Hiver Nucléaire !
  • Un mot pour décrire la série ?
GÉNIALE !
  •  Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Depuis le début, j'aime beaucoup Josh car il a une personnalité originale et très définie. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'aime bien en fait. C'est ce qu'il est, ce qu'il représente et sa façon de se battre pour ce qu'il veut, que j'aime bien.
  • Un message pour les fans, les lecteurs de Jack Spark ?
Continuez à aimer cette série, je ne peux qu'être entièrement d'accord ! Après tout, si les livres vivent, c'est en grande partie grâce aux lecteurs et nous devons donc faire tout notre possible pour faire connaître l'histoire de Jack Spark à un maximum de personnes. Cette série mérite vraiment d'être lue et appréciée !

Vous êtes lecteur de Jack Spark et voulez être interviewé ? Mais pourquoi pas peut-être pourriez-vous apparaître ici ... Cliquez !

2 commentaires:

Victor Dixen a dit…

Merci Clémentine ! Je suis bien d'accord avec toi, ce sont les lecteurs qui font vivre les livres. Les chats ont neuf vies, mais les romans bien davantage : autant que de lecteurs dont les yeux se posent sur leurs lignes.

Clèm a dit…

Merci à vous pour ce commentaire :D

Enregistrer un commentaire