[INTERVIEW] SSJS JOUR 16 #10 - Les fans se dévoilent


Aujourd'hui c'est autour de Tom, qui a lu les deux premiers tomes ...

  • Quand et comment as-tu découvert Jack Spark ?
Quand et comment ? C'est l'histoire d'un frère jumeau, c'est l'histoire d'une amie avec qui je fais une lecture commune, c'est l'histoire d'une envie commune, d'une lecture partagée, de quelque chose de concret et d'envie devenue réalité, une réalité pleines d'émotions, avec les mots encore sur les cils, les mots magiques.
  • Pourquoi t'es tu penchée sur cette série ?
Couverture poche attrayante ? L'envie de lire à deux un même livre ? Entendre du bien de ce dernier ? Le lire pour découvrir cette histoire, pour découvrir ces émotions, pour découvrir cet auteur, pour découvrir Jack. Jack Spark.
  • Quel(s) tome(s) as-tu préféré(s) ?
Saison 1 - Été mutant
  • Et pourquoi ?
Parce que c'est le début, parce qu'on entame les émotions à coups de coeur dans le livre, parce qu'on découvre les personnages, parce que le mystère est grand, parce qu'il se désépaissit pour s'épaissir de plus belle, parce que Jack Spark été mutant.
  • Que penses-tu de cette série ?
C'est quelque chose qui vous tord les tripes, qui vous les attrape et vous les fait manger. Plus sérieusement, c'est une série pleine d'émotions, d'actions et de rebondissement, une série vraie, fausse, fantastique et distincte des autres. Manger ses tripes ? Parce qu'on stresse, on a peur, on a envie de crier et on ressent très bien tout ce qu'il y a dans ce bouquin !
  • Un mot pour décrire la série ?
Détonnante
  •  Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
La tante à Jack qui est drôle, étonnante, rythmée, magique et simple. Un personnage concrètement beau et jamais vu !
  • Un message pour les fans, les lecteurs de Jack Spark ?
Ne vous est-il jamais arriver de penser, que les Fées vous guettaient dans l'ombre ?

Vous êtes lecteur de Jack Spark et voulez être interviewé ? Mais pourquoi pas peut-être pourriez-vous apparaître ici ... Cliquez !

1 commentaires:

Lucille a dit…

Je suis d'accord avec Tom pour se dernière phrase ! Dès qu'on a lu Jack Spark, on voit les légendes et les mythes différement :)

Enregistrer un commentaire