[INTERVIEW] SSJS JOUR 14 #9 - Les fans se dévoilent


Aujourd'hui c'est autour de Lucille, qui a lu les deux premiers tomes ...

  • Quand et comment as-tu découvert Jack Spark ?
J'ai découvert Jack Spark grâce à la chronique d'un certain blogueur nommé Nathan...
  • Pourquoi t'es tu penchée sur cette série ?
J'étais curieuse, et j'entendais beaucoup d'avis positifs dessus !
  • Quel(s) tome(s) as-tu préféré(s) ?
Saison 2- Automne Traqué
  • Et pourquoi ?
Je n'ai lu que 2 tomes (pour le moment !) et les 2 ont été des coups de coeur !

J'ai adoré voir les légendes réinvesties par les Fés. On ne regarde plus rien de la même manière !
  • Que penses-tu de cette série ?
Que dire, que dire, à part que cette série est géniale ! Enfin, les 2 premiers tomes, du moins. Mais j'espère que les suivants sont à leur hauteur ! Y'a intérêt !
Je ne me lasse pas de Jack, de ses aventures, et je pense qu'il nous réserve nombre de surprises ! Et ses amis également.
  • Un mot pour décrire la série ?
Fantastique !
  •  Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Mon personnage préféré est Jack ! J'aime bien aussi Josh, Sinead, mais Jack est résolument mon favori. C'est après lui qui change le plus (mentalement et physiquement !) et j'aime beaucoup voir son évolution !
  • Un message pour les fans, les lecteurs de Jack Spark ?
Un message pour les fans ? Relisez la série !

Vous êtes lecteur de Jack Spark et voulez être interviewé ? Mais pourquoi pas peut-être pourriez-vous apparaître ici ... Cliquez !

2 commentaires:

Lucille a dit…

Wé, c'est moi ! :D

J'ai intérêt à me mettre au tome 3 !!

Unknown a dit…

Merci Lucille, et merci à Nathan pour t'avoir fait découvrir la série ;-) Jack est en effet un personnage qui évolue beaucoup au cours des deux premières saisons... mas que dire des épreuves qui l'attendent dans l'Hiver nucléaire !

Enregistrer un commentaire