[ RESULTATS ] 2 exemplaires le cas Jack Spark à gagner


Voici enfin chers Masqués les résultats tant attendus du concours qui a permis à deux d'entre vous de remporter un exemplaire du Cas Jack Spark Saison 1 - Été mutant de Victor Dixen. Je tiens d'abord à remercier celui-ci qui m'a permis de contacter Gallimard Jeunesse, et la contact presse de l'édition qui m'a offert ces deux exemplaires ! Je vous remercie tous pour le relai de la page, pour le relai du concours etc ... et pour avoir participé ! Vous étiez 32 à envoyer votre participation et 31 à participer car une participante n'a pas répondu à mon appel pour la deuxième chance ! Oui la première question n'était pas évidente et il s'est révélé plusieurs réponses possibles je suis désolé je ferais plus attention la prochaine fois ... * Voici donc les réponses aux questions:

  1. "Il est très dur de parler tout ce qui foisonne dans ce livre, tout ce que nous ressentons dans cet entrelacement bien organisé de richesse et de variété… " / "Il va être assez dur de vous en parler sans pour autant vous révéler l’histoire …" / "Pour en revenir aux personnages, il est aussi pour eux difficile de parler de tous …"
  2. Victor se qualifie de Lecteur boulimique.
Les réponses se trouvaient donc dans l'interview et la chronique !

32 participants mais 155 noms inscrits ! Merci pour vos relais, vos inscriptions etc ... Avant de passer aux résultats lisez quand même ce qui suit !

*Mais ... mais oui, j'ai bien dit: la prochaine fois ! Vous pourrez gagner 3 romans dédicacés à votre nom quand la page facebook atteindra (plus que 4!) les 200 fans ! En plus vous pouvez gagner des bonus ou chances supplémentaires en amenant du monde !

Alors les heureux gagnants sont ...



Bravo bravo bravo à eux et merci à tous ! :D

5 commentaires:

Lucille a dit…

Bravo aux gagnants ! Ce livre est super et je vous souhaite une excellente lecture !

Lyric a dit…

Félicitations et bonne lecture aux gagnants ! :)

Lyric a dit…

Félicitations et bonne lecture aux gagnants ! :)

Welnia a dit…

Très bonne lecture ! ^^

Mirage a dit…

Merci encore, je suis trop contente d'avoir gagné! :) En plus ce livre me tentait vraiment beaucoup, je n'en est entendue que du bien.
J'ai en ce moment pas mal de chance sur ton blog avec les concours, et je te remercie de les organiser !

Enregistrer un commentaire