De grands moments du bout des doigts

 
Il y a 10 jours, j'ai fêté, avec mes amis, un évènement ...
Il y a 9 jours, j'ai eu 18 ans !
Il y a 8 jours, j'ai animé, à Mollat une rencontre avec Timothée de Fombelle, mon auteur favori.
Il y a 7 jours, on m'a offert Une Bible, un magnifique original d'Hélène Druvert, et Annabel, de Kathleen Winter.
Il y a 6 jours, comme toujours, j'ai fait un peu de théâtre.
Il y a 5 jours, j'ai passé une longue et cool soirée, avec des amis, encore ...
Il y a 4 jours, j'ai mis à jour mon site sur Timothée de Fombelle, toujours, de plein d'infos alléchantes ...
Il y a 3 jours, Luciole a partagé sur Facebook une photo qui donne terriblement envie d'être en mars.
Il y a 2 jours, j'ai fait un exposé sur Timothée de Fombelle (encore !).
Il y a 1 jour, j'ai participé, avec ma Luluuuu en tant que visiteuse, à la journée portes ouvertes de mon IUT.
Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire en famille;

aujourd'hui, je poste ici,
en espérant qu'elle
vous plaira,
la vidéo de la rencontre que j'ai animée
avec ce même Timothée de Fombelle, il y a 9 jours
autour de son chef-d'oeuvre (qu'il vous FAUT lire): Le livre de Perle !

2 commentaires:

Juliette a dit…

Timothée de Fombelle et "Le Livre de Perle". ❤❤
A lire d'urgence.

Lucille a dit…

Tu gères la fougère Nathounet ! ♥

Enregistrer un commentaire