Semaine spéciale Les Effacés - Lancement !


Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette semaine (du lundi 11 Novembre au Dimanche 17 Novemvre) sera  ENTIEREMENT consacrée à la saga Les Effacés.

Lorsque j'ai reçu le premier tome début 2012, je ne savais pas dans quoi je me lançais ... il y avait ce communiqué de presse attrayant, cette nouvelle collection et un nouveau site (Tixmee, aujourd'hui fermé). Il y avait une superbe couverture. Il y avait quelque chose de gros, d'énorme qui grouillait derrière tout cela.
Et je ne fus pas déçu. Bien plus que cela, malgré mon retard de lecture dans la série (rattrapé cet été), j'ai découvert une saga captivante. Une saga qui, derrière ses airs de série d'espionnage pour adolescent, dissimule un gros potentiel et un engagement certain dans l'actualité du XXIè siècle.

C'est en l'honneur de cette saga dont je suis fan, en l'honneur de son auteur Bertrand Puard, en l'honneur de Hachette sans qui je n'aurais pas vécu ses moments d'adrénaline et de passion que je lance cet évènement sur mon blog !
Merci à eux.

J'espère donc que ces quelques jours (plein de surprises se préparent !) sauront vous donner envie de découvrir ces 5 tomes et le sixième et dernier (du premier cycle) qui paraît mercredi ...
Bonnes lectures ! 

 En attendant demain ...
(et chez Dorot et Céline)

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr/2012/03/samedi-critique-1-les-effaces-de.htmlhttp://bouquinsenfolie.blogspot.fr/2013/06/les-effaces-saga-incontournable.html

6 commentaires:

Unknown a dit…

Cool :) J'attends tout cela avec impatience !!

Unknown a dit…

Je n'ai jamais lu cette série, mais tu me donnes terriblement envie de la découvrir :)

Clèm a dit…

J'ai le 1, 2 et 4 dans ma PAL... ;)

Loryane a dit…

J'ai lue les 5 tomes, et je compte lire le 6ème qui a l'air tout aussi bien, c'est vraiment une saga originale ! *_*

Méli a dit…

J'ai le 1 dans la pal!

Ellana a dit…

C'est une saga géniale je suis impatiente de lire le tome 6 !

Enregistrer un commentaire