Du vrac, le petit peuple et Noël ça continue !

SALUUUUT tout le monde ! Salut les Masqués et les Masquées !
Aujourd'hui quoi de neuf ? Bah c'est encore Noël ! J'ai reçu ça ce matin gagné sur cette page FACEBOOK ! *-*


Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous parler comme ça ! Alors ...

"HAHAHAHA ! Nous sommes de retour ... pour vous jouer un ... très bon tour ! ... Afin de préserver ce blog d'un envahissement, afin de rallier tous les livres à notre nation: Le petit peuple, plus magique que la lumière ! Rendez-toi donc Nathan ou ce sera la guerre ! Bon vous aurez compris la référence ... x)
Nan mais attends nous aussi on a le droit à un peu d'expression ! Et tu parles qu'il nous ferait apparaître souvent sur son blog lui ! Flûte de zut et la liberté d'expression alors ! Allez place à ... NOUS !"





Bon après cet interlude ...
D'ailleurs j'aimerais que vous disiez: st-ce que vous aimeriez que je vous présente tout ce petit peuple et en même temps ma bibliothèque ? :)

Sinon bah il y a pas mal de concours en ce moment ! Moi je suis censé envoyer ma participation pour le Grand Prix Book en stock (#) et pour les 1 ans du blog de Frogzine !
J'ai trouvé sur le blog Au paradis des livres de jolies couvertures !
Tenez:




Sinon je vous conseille de faire un tour sur le site La Fringale littéraire y'a toujours des interviews et concours intéressants :D
Ah et puis on m'a communiqué via Contact un site de livres d'occasion assez sympa, pas trop mal fait ! J'ai pas testé mais voyez si ça vous intéresse: bouquins-occaz.fr !

Sinon bientôt sur le blog il y aura ça !


Et puis j'ai pleeeein de chroniques en retard, des résultats à vous communiquer, des challenges dont je dois parler, ... Pfiou !
Ah et puis vous vous rappelez que Noël c'est pas fini ? EH BAH TOUT CA C'EST POUR VOUS !!!


RECTO
VERSO

Intérieur ! ;D




Pour cela ! Dites moi lesquels goodies vous voulez dans le formulaire ci-dessous (question) et ce avant le 13 janvier 2013 !
A bientôt les p'tits gars ;D


1 commentaires:

Juliette a dit…

He!!! Comment ça se fait que t'as "Tobie Lolness" en italien?? "Tobia"!!

Enregistrer un commentaire