SSJS - Jour 20 - Portrait chinois #1


C'est l'occasion aujourd'hui de lancer les portraits chinois spécial Jack Spark ! :D Lady Hawkins ouvre le bal !

  • Si vous étiez ... un tome de Jack Spark ?
Automne traqué, cacher ma véritable nature me va bien dans le fond.
  • Si vous étiez ... un personnage de Jack Spark ?
Je serais la princesse Titania, secrète rapace de pouvoir, petite mais pourtant imposante.
  • Si vous étiez ... un lieu dans Jack Spark ?
Paris, ravagée par un cataclysme mais restant forte.
  • Si vous étiez ... un libido ?
Libido dominandi
  • Si vous étiez ... un artefact fé ?
Les bottes de 7 lieues, rêver de traverser le monde plus libre que jamais 
  • Si vous étiez ... une onde fée ?
Les rayons gamma

  • Si vous étiez ... un évènement dans la série ?
Quand Drake se présente à l'escarboucle afin de devenir Vice-président dans L'automne traqué
  • Si vous étiez ... une scène de la série ?
Il y en a plusieurs mais je dirais en premier quand Monseigneur Clément prends la main de Josh pour prier dans le sous-marin dans Hiver Nucléaire
  • Si vous étiez ... une relation (entre deux personnages, ou entre plus) ?
Entre Eryn et Franz dans Printemps Humain

  • Un format de Jack ? (les poches de Pôle fiction ou les grands formats de G.)
Les grands formats sont vraiment des livres de collection qu'on est plus fiers d'avoir sur ses étagères que les petits pavés, cependant les petits de Pôle Fiction sont bien pour offrir et faire découvrir.
Donc je dis les grands formats de G.

 
  • Une couverture ?
La couverture d'Hiver nucléaire des grands formats et troublante et à la fois fascinante.
 
  • Un des nombreux site/page FB etc de Jack ? ^^
 Le forum évidemment.

"Je vous remercie d'en avoir appelé aux fans pour tout cela, et j'avoue que ce fut un grand plaisir de faire partie des remerciés et des appelés à témoigner de la grandeur et du potentiel de ces livres." 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire