16 lunes - Affiche, bande-annonce et photos ♥


Ca avait été annoncé hier. C'est arrivé dans la nuit.
Ce matin en me levant j'ai allumé l'ordi et j'ai pu découvrir:

  1. La sublime affiche de promo qui est tout simplement fabuleuse je suis ENTIEREMENT sous le charme
  2. La bande-annonce. En anglais. Magnifique. Superbe !
 Comme je l'ai dit sur le forum 16 lunes ♥: "WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH ! Combien de fois le répéter pour dire à quel point je suis comblé ?
Pas de Marian, j'ai du mal avec Ethan, des scènes étranges .... ET ALORS ! Sérieux je sens que bien que modifié le film va être extraordinaire avec une vision originale qui en fera plus qu'une adaptation genre Hunger Games ou Twilight ... ça va être un film à part entière avec une ambiance magique des acteurs formidables (Emma Thompson ! O.O) des décors sublimes (oooh la scène du dîner Ravenwood :O ) et une si belle histoire d'amour ! ♥ Et puis la musique quoi !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"


5 commentaires:

Lucille a dit…

Gniiiii, j'adoooooooooooooooooooore ! ♥

J'aime pas Ethan. J'adore Lena, Link, Macon, et tout, et tout ! Et la musique ! ♥

Unknown a dit…

Yeahhhhhh ça a l'air génial ... Mais le casting ... Je sais pas je les voyais pas comme ça ... (faudrais que je les croq's!! )

Tom a dit…

Ahhhhh :D

Karine a dit…

Hiiii !! Ca me donne encore plus envie d'avancer dans ma lecture de 16 lunes :)

Freelfe a dit…

L'affiche est superbe, mais la BA ne me donne pas spécialement envie. Je suis un peu fâchée avec les livres, comme tu le sais ^^ Par contre... Ethan est pas terrible !!! Décevant !

Enregistrer un commentaire