[INTERVIEW] SSJS JOUR 11 #7 - Les fans se dévoilent !


Aujourd'hui c'est autour de Kassandra, qui avait posté sa réponse début mai et n'avait encore lu que les trois premiers tomes ...

  • Quand et comment as-tu découvert Jack Spark ?
J'ai découvert Jack Spark il y a deux ans au salon du livre à Roquebrune, à ce moment là je n'aimais pas encore les livres mais quand j'ai vu le tome 1 de Victor Dixen la couverture m'a inspiré et là j'ai eu un grand coup de cœur ! Le plus drôle c'est qu'une des personnages du livre porte mon prénom et je ne le savais même pas jusqu’à ce que l'auteur me le dédicace.
  • Pourquoi t'es tu penchée sur cette série ?
Je me suis penchée sur cette série car j'aime le fantastique, le suspens et qu'il y a une histoire d'amour aussi.
  • Quel(s) tome(s) as-tu préféré(s) ?
Saison 1- Eté mutant, Saison 2- Automne Traqué, Saison 3- Hiver Nucléaire

  • Et pourquoi ?
Depuis le début, j'ai tout de suite accroché, je ne m'arrêtais plus de lire même la nuit je continuais comme si ma vie en dépendait, l'histoire est pertinente... Ce sont mes livres préférés.

  • Que penses-tu de cette série ?
Cette série est accrochant, émouvante, très originale etc..
  • Un mot pour décrire la série ?
Fantastique !
  •  Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Mon personnage préféré a été Kasandra parce qu'on a le même caractère et je me retrouve en elle.
  • Un message pour les fans, les lecteurs de Jack Spark ?
J'ai vraiment adoré tous les tomes sans exception.

Vous êtes lecteur de Jack Spark et voulez être interviewé ? Mais pourquoi pas peut-être pourriez-vous apparaître ici ... Cliquez !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Kassandra ! Je me souviens bien de notre rencontre à Roquebrune, très bon salon où je suis allé trois fois déjà. Comment oublier que l'une des premières lectrices du Cas partage le prénom d'un personnage parmi les plus mystérieux - à une lettre près ! ^^

Enregistrer un commentaire