Les Infos et les Bons Plans du Mercredi (3)



Bon la semaine dernière je n'avais pas trop le temps ni d'idées pour faire cet évènement ... mais aujourd'hui je vous conseille plusieurs concours:

- Chez le Calidoscope - anniversaire- 2 concours en 1
- Chez Alohomora - anniversaire- 1 livre
- Je lis je critique et lavoixdulivre - 1 livre chacun
- Chez Le cinéma des livres - anniversaire- 5 lots

Mais je veux avant tout consacrer cet article à deux auteurs auto éditées que j'ai suivies ... 

Manuela de Seltz (Tropique du capricorne) - mais vous ne trouverez plus l'interview, la critique ni aucun article qui concerne son livre sur le blog, car elle m'a demandé de tout retirer ... Je l'ai rencontrée sur le forum Club de lecture et c'est aussi grâce à ce forum que j'ai lu son magnifique livre ! 
Coup de coeur d'Eliette Abécassis pour le prix femmes actuelle 2012, elle remporte un contrat d'édition chez les Nouveaux Auteurs. Le 14 juin en librairie ... à dévorer !
déjà précommandable chez amazon ... mais à acheter dans des petites librairies indépendantes plutôt non ? :-)

"Quelques fragments d'existence réuni en un roman, qui en ravira plus d'un ! Un ode à l'amour, à la fraternité, l'amitié, une ode à la vie, mais surtout au voyage, car la vie en soi-même est un grand voyage, qui comme toute bonne chose, a une fin …" -moi-


Julia M Tean (Angela)- elle m'avait contacté sur facebook, elle a fait une promotion énorme pour son livre que j'ai beaucoup aimé, je devais en faire un livre voyageur ... mais voilà que son rêve a été réalisé elle a trouvé un éditeur ! J'ai découvert aujourd'hui la nouvelle couverture du roman ! Toujours dans le même style que l'ancienne (voir ici sur ma chronique) elle est superbe, accrocheuse et intrigante ! J'adore !

Angela - La mort est ma raison d'être
" Je pense donc que Angela est un livre passionnant qui a su m’emmener avec envie du début à la fin dans un défilé de mots bien choisis et accompagnés d’émotions et de relations très fortes ! Une lecture rès intéressante par une auteur qui mériterait franchement d’être éditée comme il se doit et de rejoindre vos bibliothèques parmi les autres livres de son genre !"
renommé Mortel secret
disponible en septembre

4 commentaires:

lavoixdulivre a dit…

J'adore les couvertures !

Et merci du partage :) (et il y a aussi le concours mp ! :D)

Lucille a dit…

Oooh, la couverture d'Angela !!! Je suis sous le charme !

manulelela a dit…

merci beaucoup pour ton commentaire, il me va droit au coeur Nathan !!!
Et quand tu veux pour l'interview ;)

Freelfe a dit…

On voit pas la couverture D'angela mais je sais qu'elle est magnifique !

Enregistrer un commentaire