Point sur mes rendez-vous littéraires

Bon voilà, j'ai plein de rendez-vous littéraire qui sont là, qui se créent qui se répartissent inégalement, ou qui ne sont pas bien cadrés ... j'ai donc fait un point sur ces RDV et une nouvelle image pour chacun ! Merci de me demander si vous voulez utiliser l'image ! ;)
Les voici donc par jour ! :)
LUNDI
Voilà c'est un article court alors je vais le faire le lundi où j'ai peu de temps ! ;-) Pour ce rendez-vous je sélectionne 5 livres qui me font envie rien que pour leur couverture !

#1
 
MARDI
Je vais essayer d'être régulier ! x) En vidéo ou en écrit: prendre ma lecture en cours, ouvrir une page au hasard (bon ou non avec moi x) ) et vous lire 2 phrases.

#1
#2


 Alors, comme je ne le respecte plus ... tous les mois, compilation de plusieurs TTT anciens ou nouveaux, avec en même temps le top ten des 10 meilleurs livres lus ce mois-ci ! Comme je ne fais pas de bilan, ça sera déjà ça ! ;-) (sommaire des TTT)

MERCREDI
 
Peut-être séparerai-je les deux vidéos désormais je ne sais pas ... Mais en tout cas je vous présente ce que je lis dans "C'est mercredi que lisez-vous ?", ce que j'ai lu et ce que je vais lire. J'en profite pour vous donner un avis rapide de mes précédentes lectures ! ;-)
Compilé (normalement) à In My Mailbox (image ci-dessous):
Je vous présente ce que j'ai reçu, emprunté, acheté la semaine qui a précédé. Bon je sais j'ai beaucoup de retard x) En images (quand j'ai pas comme là plein de retard) et en vidéo ! Sinon pour l'image j'ai sauté sur l'occasion en trouvant cette image parce que j'ai une boîte lettre style "vache" comme ça (que mon père a décorée lui-même) ! :D Voilà, on se retrouve mercredi prochain !


Nouveau rendez-vous, inspiré des infos du vendredi chez Du Soleil et des livres, mêlé à mes propres idées ! Je vous y présenterai des actus, mais aussi  des bons plans (ventes, ...) ! J'en profiterai pour y inclure des articles de mes partenaires et des sorties et actus de mes partenaires éditeurs ! Voilà un bon rendez-vous qui se prépare ! Il commence des mercredi prochain ! :-)

JEUDI











Bon je voulais un truc rapide pour le jeudi quand je n'ai pas beaucoup de temps et l'idée est née subitement en parlant avec du soleil et des livres. Ca n'avait rien à voir mais pouf ! x) Bref je vous proposerai une photo et je vous laisserai discuter dessus ! Tout ce qui vous passe par la tête, tout ce que vous voulez dire, ce dont vous voulez débattre ... sympa ? :)

VENDREDI
J'en ai déjà fait mais ça continue, le vendredi ! Je vous présente un livre de ma wish-list, pourquoi il y est etc ... j'ai décidé là aussi de me fait mon propre logo ! Bon j'ai juste rajouté ON à côté d'un image pour ma wish-list que j'avais dégotée sur internet ! ;)
#1



SAMEDI











Bon venons-en au moment difficile >.< Je sais je sais je n'ai pas continué ce rendez-vous et qu'est-ce que je le regrette ! Mais bon, maintenant un samedi critique toutes les deux semaines ! :-) (le samedi donc x) ) Vous connaissez peut-être le principe: c'est une critique plus longue, à laquelle s'ajoute tout plein de bonus (images, lieux, interview ?, ...) Donc voilà pour en savoir plus lisez celui sur Les Effacés ! :D

DIMANCHE


C'est nouveau c'est frais ! L'idée avait germé ici, je voulais plus d'interview ! Et ça arrivera ! Auteurs, blogueurs, lecteurs, éditeurs ... je vais vous trouver plein de gens à interviewer ! :-) (et j'ai déjà quelqu'un pour dimanche ! ;) ) On va s'amuser les gens, et ça sera tous les dimanches !


Et enfin parce que ça n'arrive pas souvent et que j'ai envie de vous chroniquer des BD ça arrivera tous les dimanches en fin de mois (ou deux semaines je sais pas trop ^^) et ça parlera BD !

mais aussi ...

TOUS LES JOURS
 Eh ouais ! Retrouvez-moi sur la page facebook ! Tous les jours sera mise une citation et vous devez trouver d'où elle vient ! Bon aujourd’hui c'était facile mais bravo à Tom et  Cassandre ! ;-)

1 commentaires:

Freelfe a dit…

Ben dit donc, pas de repos pour ton blog ^^ Et tu publies quand tes chroniques ? Perso, j'ai horreur de publier deux articles le même jour ^^

Enregistrer un commentaire