Les Infos & Les bons plans du mercredi


Je vous l'ai présenté ici, et c'est partie pour cette première édition ! Je vous présenterais donc des news, des bons plans, des articles partenaires intéressants, ... ;-)

INFOS EN VRAC

 D'ici la fin mai- début juin paraîtra ce livre là, dont l'auteur est celui de La porte des anges, si vous connaissez. Je vais le recevoir, et le chroniquer grâce à Hubert qui a créé cet évènement facebook que je vous invite à rejoindre ! (allez au moins voir de quoi il s'agit ! ;) ) Merci à lui et on se retrouve autour de ce livre en juin !  Un résumé:
Paris, 1953.
Un miroir énigmatique, un bâton miraculeux, des phénomènes étranges, un enlèvement : la vie de Jacques bascule dans le surnaturel du jour au lendemain.
Investi d’une mission dont il a du mal à comprendre tous les enjeux, il est entraîné dans des aventures hors du commun et hors du temps.
Jacques va affronter tous les périls de sa nouvelle vie et chercher à en percer les mystères. Quel est cet être curieux qui lui parle dans son miroir ? Qui sont ces âmes ténébreuses qui ont besoin de lui ? Pourquoi doit-il garder le silence ? Va-t-il tenir le coup dans ses voyages remplis de dangers ?
Jacques doit faire face à ses peurs mais il sait qu’il peut compter sur l’amitié indéfectible de Jacob, enfant juif de son quartier de Belleville.
 
Pour commencer, la super bande-annonce de Time Riders tome 2 a été dévoilée ! Enjoy !


LES BONS PLANS

Je vous conseille de faire un tour sur cette page facebook où se vendent des marques-pages fantaisistes très originaux ! J'ai perso dépensé dedans et j'ai reçu ma commande ! Ils sont encore plus beaux (et petits ^^) en vrai ! :D J'aimeuh ! La couverture de la page est de moi (cliquez ci-dessous pour accéder à la page) et celle qui la gère sera bientôt sur le blog ! Pourquoi à votre avis ? :)


J'ai été contacté pour une vente de livres, et du coup j'ai proposé à cette jeune-fille de lui faire de la pub ! Si un titre parmi cette liste vous intéresse contactez-moi en attendant de savoir si je peux donner son adresse mail (onglet contact):

- Cathy's Book.
- Les Enfants de Timpelbach.
- De Sacha à Macha.
- Trois amies pour la vie.
-  Les enquêtes d'Enola Holmes , les 3 premiers tomes.
- Will & Will.
- Cible K.
- Je l'aimais.
- Vampire et célibataire.
- Le bon petit diable.
- Zazie dans le métro.
 
 Pour fini, je vous invite à aider la fille d'une auteur ^^

A bientôt pour un nouveau rendez-vous ! ;)

2 commentaires:

Jennifer.M a dit…

J'ADORE la nouvelle présentation de ton blog *__*

Selena a dit…

Juste un petit mot que j'adooooore vraiment ta nouvelle présentation!

Enregistrer un commentaire