[RESULTATS] Bloganniversaire - Concours #1 : Instinct tome 3


Coucou ! Voici les résultats du concours ! Je souhaite remercier Samia des éditions Nathan pour m'avoir offert ces livres, et je remercie aussi les 18 participants au concours ! Je n'ai pu au final en garder que 16 pour mauvaises réponses, situation géographique ou non respect des règles, désolé ! En tout cas, je sais l'article est court (^^), mais voici nos 2 gagnantes !
Tirée 2 fois ! Bravo ^^ (ne vous fiez pas à la liste à gauche c'est le logiciel ;) )

Bravo chouqueeette :^p
Et on se retrouve pour ce gigantesque concours bloganniversairesque, je vous en parle dans un autre article pour le JOUR 1 ! :D

4 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Je suis tropppppppppppppppppppppppppppppppp contente :) !!!! Merci beaucoup !!! Je vais vite m'acheter le tome 1 et le 2 alors :) !!!

Alix fraise a dit…

Bravo!!!!!!

Alix fraise a dit…

bravo!!!!!

noisette2011 a dit…

Bravo aux gagnants. ^^

Enregistrer un commentaire