[BLOGANNIVERSAIRE] 4# Les nouveautés ...



Chers et chères Masqués et Masquées, je lance cet article aujourd'hui, plutôt qu'hier mais je vous annonce plusieurs choses ...

  1. Je souhaite remercier les 25 personnes qui ont rempli mon formulaire en prenant plus ou moins de temps ! Editeurs, auteurs, amis, ... merci d'avoir participé ! Je remercie aussi toutes les personnes qui me suivent et commentent le blog ! Je remercie aussi tous les éditeurs et auteurs qui ont accepté de participer à notre gigantesque concours avec Tom et Thibaut. Enfin je souhaite remercier très chaleureusement Lucille pour sa participation à cet évènement ! Bref ces remerciements viendront de façon bien plus développée jeudi ! Pour le JOUR-J ... D'ailleurs ce formulaire que je vous ai invité à remplir ne sera pas balancé comme ça mais comme ci-dessous des commentaires quand je parlerai de telle ou telle chose !
  2. J'ai travaillé hier en prenant énormément de mon temps pour vous concocter une super surprise ! Vous aurez peut-être remarqué que des pages ont disparue ? Celle des concours a été légèrement revue, deux autres ont disparu et cliquez donc sur sommaire pour voir ! Je vous serai gré si vous me donnez vos avis sur ce nouveau sommaire totalement remis à jour, ici !
  3. Enfin, un article arrive d'ici quelques minutes, mais vous êtes déjà au courant, c'est la surprise dont je vous parle sur facebook, sur l'évènement auquel vous avez peut-être été invité ... bref THE méga évènement de l'anniversaire !
Vous avez été nombreux à me faire des commentaires sur ce sommaire, merci et j'en prends compte :-) 

Karine
Je trouve ton blog très sympa !
Par contre, est ce que ton Sommaire est à jour ?
Il me semble un peu light par rapport au nombre de chroniques que tu as fait non ?!

 Lucille
Par contre, le sommaire n'est pas à jour (ah la la !)  

Juls
Le sommaire :p Je suis une maniaque de l'organisation, alors c'est un point essentiel pour moi.

 Une critique aiguisée mais avisée
Comme je te l'ai dis, je ne me perds pas, et ton sommaine ça va il est bien, mais trop gros pour un sommaire, essaye de voir pour faire des petits sommaires  

CaptainMel
Rien à redire non plus… Le sommaire est clair et vraiment pratique. Tout est classé, rien ne dépasse : un travail de pro.

Anne-Sophie
Et il me semble que ton sommaire n'est pas a jour à 100%

Merci à vous pour vos commentaires constructifs et très gentils ! ♥
On se retrouve très vite non ? ;)

2 commentaires:

JennyLou a dit…

ENORME !!!

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

J'aime bien ton sommaire :) !!!

Enregistrer un commentaire