[RESULTATS] Concours de Noël n°1: 2 Photos dédicacées par Timothée de Fombelle

 

Bonjour mes masqués ! Je dévoile aujourd'hui les résultats du concours de Noël n°1 qui permet de gagner 2 photos dédicacées par Timothée de Fombelle ! Faire gagner des photos dédicacées m'a appris que même pour des auteurs très connu(e)s (Cate Tiernan et Maggie Stiefvater la première fois) n'est pas forcément concluant, encore plus quand une motivation est demandée ! J'ai donc moins été déçu que la première fois et remercie chaleureusement les 5 participants qui ont engendré un total de 19 noms inscrits grâce aux chances supplémentaires ! Bravo aussi à CaptainMel pour sa jolie motivation qui lui a valu une chance supplémentaire! Un bel hommage à Timothée, et si elle veut que mes lecteurs lisent sa motivation, elle n'a pas à hésiter et peut m'envoyer un mail ! ;D
Mais bon, je ne vous fais pas plus patienter, merci les filles et voici nos deux gagnantes ! Je vous prépare le lot très très vite et vous le recevrez j'espère avant la nouvelle année !

Mirage et Elu ont donc un nom de moins inscrits à gauche puisqu'elles ont été tirées, pas d'inquiétude à se faire, de toutes façons, elles ont été tirées donc bon ... ;D


3 commentaires:

Iris Poussine a dit…

Grosse déception pour moi mais un grand bravo aux deux gagnantes :)

Mirage a dit…

Ahhhh merci, merci, mille fois merci! Je viens juste de recevoir la dédicace, je ne savais même pas que j'avais gagner. Quelle magnifique surprise, je suis plus qu'heureuse ! Je n'ai pas encore commencé Vango mais cela ne saurait tarder. J'ai hâte ! :)
Je te remercierais jamais assez, je suis en pleine euphorie ! Merci, merci, merci !!

Mirage a dit…

Tu n'as pas à t'excuser, le surprise n'en était que meilleur (tu aurais vu ma tête quand ma mère m'a crier : "Cécilia, tu as du courrier !") ! :D
Merci pour tout et bonne continuation à toi aussi. :)

Enregistrer un commentaire