La vie en vrac, ça ne veut pas dire la vie brisée. Non, non, non ! Je ne m'étendrais pas une fois de plus sur le sujet, sur ma vie en pointillés et ce qu'elle m'apporte de bonheur, de nouveautés et de frustrations. Mais la vie en vrac, c'est, une fois de plus, et cette forme d'articles, si elle vous plaît (est-ce le cas ?) pourrait bien devenir régulière, la vie en quelques photos, mes lectures, mes rencontres, les petits moments du quotidien qui rendent la vie trépidante, palpitante, et plus belle ! C'est aussi l'occasion de vous parler rapidement de quelques petits points, quelques choses, quelques évènements.
Il y a eu mon accréditation pour Montreuil, reçue. Je suis prêt. J'espère que vous serez là aussi. Il y a eu ma lecture de Hors de moi de Florence Hinckel, superbe roman, chronique demain. Il y a eu une soirée au cinéma, la bande-annonce de Hunger Games 3, un panneau géant en carton dans l'entrée du cinéma. Et j'ai vu le Labyrinthe.







Et enfin il y a eu le Livre de Perle. Enfin entre mes mains. L'émotion, la joie d'enfin l'avoir, celle de pouvoir le lire. Ne pas y croire. Rêver. Se lancer. Dévorer les mots. Comprendre le chef-d’œuvre. Le relire. Bientôt. Pour pouvoir essayer de le chroniquer. Trouver des mots à la hauteur des siens.
Et si l'envie vous en dit (oui oui elle vous en dit !), vous pouvez tenter de gagner le tome 1 de JONAH en cliquant sur l'image qui suit !
A bientôt ♥
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire