Les Effacés - Ultime surprise


Voici donc venu le moment de conclure cette semaine spéciale ! J'espère que ces 7 jours vous auront plu, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire. Il y aura donc prochainement deux occasions d'en reparler à travers les résultats du concours et ma chronique du tome 6 !
En attendant, voici la cerise sur le gâteau, le clou du pestacle spectacle ! :-)

Je travaille sur ce projet depuis la fin de l'année scolaire environ. Je l'ai repris récemment en vue de cette semaine spéciale. Il n'est pas à proprement parlé terminé car il y a des éléments que j'aurais voulu ajouter mais ils sont mineurs alors j'ouvre quand même quoiqu'il arrive ...

leseffaces.blogspot.fr

Le premier blog de fan pour tout savoir sur la saga des Effacés ! J'espère que le design (fait main) vous plaira, et que vous prendrez plaisir à le suivre, lorsque les news viendront petit à petit. En attendant, vous pouvez lire les quelques pages où je parle de la saga, de l'auteur, etc ...

Merci de me suivre et à bientôt !

1 commentaires:

Clèm a dit…

Super design, super travail, BRAVO !! :D

Enregistrer un commentaire