SSJS JOUR 22 - Portrait chinois #3


Yswa nous livre son portrait chinois façon Jack !
  • Si vous étiez ... un tome de Jack Spark ?
Été Mutant
  • Si vous étiez ... un personnage de Jack Spark ?
Fox
  • Si vous étiez ... un lieu dans Jack Spark ?
L'Etna
  • Si vous étiez ... un libido ?
"Libido Sentiendi" , le désir sensuel
  • Si vous étiez ... un artefact fé ?
L'Oeil unique du monde
  • Si vous étiez ... une onde fée ?
Ondes infrarouges, enfant de Mars ! ( Comme Drak *o* )
  • Si vous étiez ... un évènement dans la série ?
L'attaque des Xénotron
  • Si vous étiez ... une scène de la série ?
Tome 2, chapitre 4 "La démission des pères" à mes yeux le plus beau chapitre !
  • Si vous étiez ... une relation (entre deux personnages, ou entre plus) ?
Celle de Josh et Doug, évidemment !

  • Un format de Jack ? (les poches de Pôle fiction ou les grands formats de G.)
Les grands formats sont juste superbes ! Même si ... les poches sont vraiment sympa aussi !
  • Une couverture ?
J'ai les trois premiers tomes avec les magnifiques couvertures de JCG ! J'aime beaucoup les dessins, tous ! Avec une préférence pour la couverture du troisième, Hiver Nucléaire !
  • Un des nombreux site/page FB etc de Jack ? ^^
Le FB de Victor Dixen ! =P

"Merci pour ces questions, ça m'a fait très plaisir d'y répondre, un bonheur !" 

1 commentaires:

Freelfe a dit…

J'ai dû rendre le tome 4 par manque de temps. J'ai gardé le 3 pour le moment, on verra si j'ai le temps de le lire, ou pas. Au pire, je réemprunterai ^^

Enregistrer un commentaire