[BLOGANNIVERSAIRE] Le blog (3) Les articles en général




Bon hier je me suis embrouillé parce que vu comment Google Docs m'a mis ce récapitulatif des réponses au questionnaire c'est du grand n'importe quoi -- Bref, de toutes façons ça revient un peu au même ! En fait le commentaire d'hier parlait des articles en général ! Mais bon pour ces articles en général vous avez mis:

8.4 / 10


Bon voilà le commentaire de ImajParis sur l'organisation du blog !

Ils m'ont mis 8/10
"Je crois que c'est déjà fait... L'impression générale c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de choses ! En dehors d'un petit rafraîchissement du design pour plus de clarté et de gaieté, tous les efforts devraient tendre vers la facilité d'accession rapide aux différents contenus. Les web concepteurs martèlent que toute personne qui ne trouve ce qu'elle cherche (ou n'arrive pas à fixer son choix) en moins de trois secondes zappe aussitôt... Et sur un site aussi riche, ce serait vraiment dommage."

 A vrai dire comme je n'ai pas créé le thème je suis incapable de changer les choses, par contre je vous invite, si les vignettes ne plaisent pas à changer d'affichage dynamique ! Le menu des pages en haut, si vous regardez tout à gauche il y a marqué "Snapshot" et vous pouvez choisir l'affichage qui vous plaît !

Quant aux articles en général:
"Une petite note de synthèse en haut d'article pour les gens pressés serait sans doute un plus."
Bonne idée ! Je vais y réfléchir ! ;-)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire