Opération coup de coeur pour auteurs peu médiatisés 2013

 

L'Opération coup de coeur des auteurs peu médiatisés est un projet auquel je participe depuis le début de l'année scolaire 2012-2013.
Une fois sélectionné en tant que jury, surtout grâce à Yukarie que je remercie mais aussi Petite Belge qui organisent toutes deux l'évènement et je les en félicite, j'ai participé à choisir parmi tous les auteurs participants les 9 livres finaliste figurant dans 3 catégories.
Suite à un vote, ce sont ces livres suivants qui ont été désignés.
Je suis donc chargé de tous les lire entre Octobre 2012 et le 31 Mai 2013 afin de choisir un gagnant dans chaque catégorie ...
Voici une semaine spéciale pour vous faire découvrir les 6 livres que j'ai lu sur les 8 (un participant s'est finalement désisté).



Chroniqué ♥ - Chroniqué ♥ - Chroniqué


 Chroniqués



 Chroniqués

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire