In My Mailbox...

Bonjour à toutes et à tous chers Masqués ...
Aujourd'hui, un article que je n'avais pas fait depuis longtemps ! Ayant un peu de temps j'en profite ...
Je ne fais plus beaucoup d'articles en dehors des chroniques en ce moment, mais je manque cruellement de temps ... alors je vais désormais tenter de faire plus simple, avec des articles plus courts et je commence donc aujourd'hui avec un mini IMM !


Il y a beaucoup de livres dont je ne vous ai toujours pas parlé ... mais bon. Pour ce qui est des acquisitions 'salon' (comme celui ci dessous...), cela viendra en tant voulu. Pour le reste, ça sera les chroniques !

Voici donc mes deux réceptions du jour !

Le très beau Soeurs sorcières chez Nathan
Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…
400 pages, en vente le 6 Juin à 15€50

C.H.A.R.L.Ex. chez Syros Soon que je vais m'empresser de lire ...
Charlex est une jeune Cyber Humaine Améliorée entraînée pour intervenir sur des planètes en conflit avec la Confédération des Mondes Humains. Mais alors qu´elle est envoyée sur Terhyd, une planète rebelle où pousse une herbe rouge dévastatrice, elle subit juste avant l´atterrissage l´attaque d´un satellite-tueur qui la prive d´une partie de sa mémoire. Assistée de deux nanêtres - des nuages de nanomachines ayant pris la forme d'un petit garçon et d'un chien -, Charlex va de surprise en surprise sur cette planète inconnue en grand danger écologique. Quelle est sa vraie mission ?
256 pages, déjà disponible à 15€50


2 commentaires:

Clèm a dit…

J'ai aussi reçus Sœurs sorcières... Oh, un Soon ! Je lisais tous ceux du CDi il y a quelques années...

Lucille a dit…

Et ta PAL, elle apprécie ? ;)

Enregistrer un commentaire