SSJS JOUR 28 - Portrait chinois #10 Moi


A mon tour de répondre au portrait chinois que je vous ai proposé ... :-)
  • Si vous étiez ... un tome de Jack Spark ?
Eté mutant, parce que c'est le début de tout. Le début de la série, de évènements, d'une grande aventure pour les personnages ... et pour nous. Parce que c'est un livre surprenant, inattendu, hors du commun.
  • Si vous étiez ... un personnage de Jack Spark ?
Je serai Josh. Parce que c'est un personnage à la grandeur extraordinaire.
  • Si vous étiez ... un lieu dans Jack Spark ?
Redrock. Le départ, les souvenirs, la découverte, la métamorphose.
  • Si vous étiez ... un libido ?
Libido sentiendi, sentiments et émotions !
  • Si vous étiez ... un artefact fé ?
Les bottes de 7 lieux parce que ce sont le souvenir d'une scène à la poésie percutante.
  • Si vous étiez ... une onde fée ?
Les ondes Gamma de Jack. Pour voler !
  • Si vous étiez ... un évènement dans la série ?
La disparition de Quaker ! Il me manque ! :'(
  • Si vous étiez ... une scène de la série ?
Quand Jack attaque Josh. La découverte de pouvoirs, la culpabilité, les histoires de coeur ...
  • Si vous étiez ... une relation (entre deux personnages, ou entre plus) ?
L’invincible lien qui lie Jack & Josh ♥

  • Un format de Jack ? (les poches de Pôle fiction ou les grands formats de G.)
Les grands formats bien sûr. Pour leur qualité, leur imposante grandeur et tous les bonus qu'on y trouve.
  • Une couverture ?
Automne traqué, chez les éditions Gawsewitch parce que l’illustration est superbe, l'idée de la position des personnages originale, ceux-ci bien représentés ... et Sinead est sublime ♥
  • Un des nombreux site/page FB etc de Jack ? ^^
Le profil facebook de Victor. Parce que sans ça, je n'écrirais pas cet article aujourd'hui.

"A vous lecteurs, à vous éditeur, à toi Victor je n'ai qu'une seule chose à dire: Merci." 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire