[CONCOURS] Semaines spéciales Jack Spark #2 JOUR 8


Bonjour à toutes et à tous ! En ce huitième jour de mes semaines spéciales Jack Spark, je lance pour vous le deuxième concours consacré à cette saga ! Cette fois-ci tout le monde peut participer sans problème puisque ce quatrième tome peut-être lu sans avoir forcément lu les trois précédents ! (Même si c'est mieux, selon moi ...) Je vous propose donc de remporter:

1 exemplaire du
Cas Jack Spark saison 4: Printemps Humain

Les modalités:
  • J'attends réponse de l'éditeur pour savoir à quels pays est ouvert le concours ! Je vous propose donc si vous n'êtes pas de la France métropolitaine soit d'attendre, soit de poster votre participation au risque de ne pas participer au tirage finalement ...
  • Vous devez remplir le questionnaire ci-dessous en indiquant tout ce qui est demandé ... et en répondant à la question
  • Vous devez être membre du blog ou abonné à la newsletter
  • Vous devez aimer la page facebook ou être abonné à mon Twitter ou m'ajouter à vos cercles sur Google +
  • Vous devez suivre l'édition sur facebook ou Jack Spark ou l'auteur ou être membre de son blog
  • Vous pouvez avoir des chances supplémentaires:
  1. +1 Si vous avez partagé cette photo, si vous ne l'avez pas fait, c'est trop tard pour cette chance
  2. +1 Si vous partagez le concours sur Twitter
  3. +1 Si vous partagez le concours sur Facebook
  4. +1 Si vous partagez le concours sur votre blog
  5. +1 Si vous partagez le concours sur Google +, Hellocoton ou un autre réseau ...
Pour m'indiquer le lien de votre partage suivez ce tutoriel ou faites une capture d'écran et hébergez là (sur casimages par exemple)

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2012 à 15h00 

    3 commentaires:

    Lucille a dit…

    Génial ! :D

    Selena a dit…

    Je ne participes pas, mais j'ai fait un article sur mon blog ;)

    Cyru a dit…

    je tente ma chance pour ce concours, et d'avance merci.

    Enregistrer un commentaire