Challenge Lire en thème 2# Bilan et 3# Nouveau thème

Le challenge lire en thème 2# est fini depuis le 15 juillet ... j'ai fini (et chroniqué) avec retard le seul livre que j'ai lu pour ce challenge:



"
                Malgré quelques petites superficialités et banalités qui sont au fond inévitables et vraies (je parle des fêtes, des rapports entre lycéennes …) je referme le livre charmé, très touché. Des personnages plus qu’attachants, une justesse dans le style et l’histoire d’Alice Kuipers qui nous frappe pour un livre inévitable.
"

Et maintenant, c'est parti pour le 3# ! Un thème vaste qui va me permettre de lire quelques livres de ma PAL  J'ai déjà repéré, pour sûr et peut-être ... :

Et puis je me suis arrêté au milieu du tome 2 mais pourquoi ne pas poursuivre la mythique saga Harry Potter ? ...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire