[BLOGANNIVERSAIRE] 19# Le blog: Le design

Maintenant, parlons du design ... Vous lui avez mis

7.625 / 10

J'ai la moyenne ! ;) Nan franchement vous aimez même si certains avis sont assez mitigés !

Vous aimez:
  • Le style polaroid avec les vignettes (bien sûr ! ;D)
  • Une présentation sobre, classe, épurée (pas trop chargée),
  • Les polices d'écriture
  • La practicité
  • Le motif de fond


Vous n'aimez pas:

  • Ne pas lire les titres des articles ou le fait que plusieurs images correspondent à un seul article
  • L'absence de bannière

Et voici une petite sélection de commentaires drôles, touchants ...

" (...) du grand boulot m'sieur ;) "
qui m'a mis 9/10
merci, même si je n'ai fait qu'appliquer l'affichage dynamique ;)


"Le fond me fait penser à du tissu
Bizarre LOL"
qui m'a mis 8/10
Rien de spécial juste un commentaire amusant ! x)

"Parfait. Hors du commun. Superbe."
qui m'a mis 10/10
merci, ce genre de commentaire fait extrêmement plaisir ! Et puis venu de toi ça me fait encore plus plaisir ♥

""Rien n'est jamais parfait on peu toujours s'améliorer" mais aussi comme le dit Ryodan [Les Chroniques de MacKayla Lane _ Karen Marie Möning] "ceux qui vivent dans des maisons de verre ne doivent pas lancer de pierres" et je suis nulle pour tout ce qui est design alors ... "
Kendralice
qui m'a mis 8/10
Elle m'a dit comme d'autres qu'elle ne commenterait pas mais de façon originale ! ;)

"Il est bien et dynamique (en même temps c'est un affichage dynamique hi hi hi) mais le fait qu'à chaque article il y ai plusieurs cases parce que plusieurs images me plaît moyennement !! Mais c'est très joli et on veut y retourner !"
qui m'a mis 9/10
c'est le coup des affichages dynamiques, ça m'a fait rire ! XD

"J’aimais beaucoup l’ancien… Mais je commence à m’habituer au nouveau ! Finalement, il est beaucoup plus pratique parce qu’on a une vue d’ensemble sur tes articles ! Et le motif du fond est sophistiqué, assez… prince des bloggeurs ^^"
qui m'a mis 8/10
prince des bloggueurs ... ça me plaît ! ;) Nan ce commentaire m'a marqué pour ce point de vue sur le fond ^^

1 commentaires:

Jennifer Duchannes a dit…

De rien Nathan :D C'est la pure et simple vérite ;)

Enregistrer un commentaire