[PARUTION] Gregor tome 1: La prophétie du Gris de Suzanne Collins


Voilà, j'en avais entendu parler sur le site original de l'auteur et voilà que cette autre saga par l'auteur de Hunger Games sort en France ! J'imagine que Hachette a bien fait parce que les fans vont se ruer dessus pour voir ce que ça donne, moi le premier !

__________________________

Gregor, livre I:
La prophétie du Gris
de Suzanne Collins
à 12€90
chez HACHETTE
le 01 mars 2012
288 pages
__________________________

Gregor et sa soeur Moufle sont des enfants américains, métisses, orphelins de père et bloqués à New York... des enfants en somme tout à fait ordinaires. Jusqu’à ce qu’ils passent dans le conduit d’une machine à laver pour atterrir dans le monde de Souterre. Ils y découvrent un univers étrange, peuplé d’humains à la peau translucide, de chauve-souris domestiquées, de cafards qui parlent et de rats malfaisants. Gregor n’a qu’un désir : retourner chez lui. Mais rares sont ceux qui « remontent » de Souterre sans l’accord de Luxa, la future reine, guerrière impassible qui défie Gregor après une tentative de fuite.
__________________________

Pour en savoir plus:
A priori ya un extrait mais je n'arrive pas à y accéder !

5 commentaires:

l0raah_ a dit…

Hum, j'avoue que je m'attendais à mieux pour le résumé et la couverture :O
Je pense que j'attendrais quelques avis avant de me jeter tête baisser dans cette saga. Je suis fan d'Hunger Games mais ce livre m'a l'air d'être particulier, et plutôt "jeune" comparé à HG.
Je verrais bien :)
En tout cas merci pour l'info ;)

Livr0ns-n0us a dit…

Alléchant !

Arcaalea a dit…

Dans le conduit d'une machine à laver ? Mdr. Oui ça me dit bien de découvrir cette nouvelle saga ^^ Merci pour l'info :)

Arwen a dit…

Le côté jeunesse me paraît beaucoup plus prononcé que dans Hunger games, je ne pense pas me laisser tenter.

Michèle a dit…

j'attendrais aussi de lire des avis, car comme ça, j'avoue que ça ne me dit trop rien ;)

Enregistrer un commentaire