Le casting 16 Lunes se dévoile ...

Comme vous le savez sûrement, la saga des Lunes va être adaptée au cinéma très prochainement. Depuis peu, le film est réellement entré en production et le tournage a commencé il y a peu. Peut-être saviez-vous qu'elle était en négociation, mais ça y est, c'est tombé, Viola Davis a été choisie pour jouer le rôle d'Amma, la chère gouvernante superstitieuse d'Ethan. J'ai franchement été emballé en voyant sa tête et ai été ravi qu'elle ait été acceptée ! Elle correspond je trouve très bien à Amma et je ne doute pas que malgré sa jeunesse elle sera très bien vieillie, il suffit de regarder le boulot qu'ils ont fait pour La couleur des sentiments !

On nous promet de plus une très bonne actrice puisqu'elle vient d'être nommée aux Oscars au côté de Meryl Streep dans la catégorie « Meilleure actrice » ! 

 Je ne dis pas qu'Amma doit ressembler à la vieille femme à côté, mais ils réussiront sans doute à rendre le caractère fort d'Amma à l'écran grâce à cette actrice talentueuse !


Le tournage commencera en Avril à la Nouvelle Orléans, en attendant, vous pouvez découvrir mon avis sur 17 lunes et 18 lunes, un résumé du premier tome ci-dessous et le super forum 16 Lunes !




J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance.

2 commentaires:

lavoixdulivre a dit…

Ah ouais ils l'avaient bien veillie !

lunes.M a dit…

Moi je suis contente si au final c'est Viola Davis, qui joue le rôle car je l'adore !!! Mais dans 16 lunes elles ne représentent Amma comme çà !

Enregistrer un commentaire