[RESULTATS] Concours - Event Semaine Spéciale Hélium


Bonjour à tous ! Voici les résultats tant attendus de ce concours ... Je tiens d'abord à remercier les éditions Hélium à qui je resterais fidèle et que je continuerais de suivre envers et contre tout ! Merci pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et pour ce concours ! Je dois dire qu'avec 10 pingouins à chercher je pensais que vous ne seriez pas si nombreux à participer mais vous avez quand même étés 8 ! Bon en fait 7 car l'une de vous a quand même pris la peine d'envoyer sa participation avec seulement 6 pingouins ! Donc j'aurais voulu la remercier mais je n'ai pas d'idée alors si bibietgigi passe par là et qu'il y ait quoi que ce soit que je puisse faire pour elle ! Sinon merci à tous pour votre acharnement (je pense à 2 personnes qui ont maudit mon 10è petit pingouin !) et votre fidélité ! Allez on arrête de traîner, voici les résultats ! Héhé hâte de savoir qui a gagné moi aussi ! 

LES GAGNANTS SONT:

  • Premier tirage : ( deux personnes ont été tirées deux fois !)  

 Bravo vous trois :D


  • Deuxième tirage :
Et voilà j'en connais une qui a de la chance ! ... ^^

Merci à tous, tenez vous prêt je lance un nouveau concours ...

5 commentaires:

Thib-book a dit…

Bah dommage :'( Bravo aux autres :'(

Iris Poussine a dit…

Ah je suis trop contente :D Merci beaucoup Nathan, d'avoir organisé ce concours !

Lucille a dit…

Merci Nathan ! Merci Hélium ! Merci 10e petit pingouin qui s'était très bien caché, mais qui a finalement préférer se montrer...

Hum, j'ai pas mal de chance avec les concours sur ton blog ^^

CaptainMel a dit…

Merci pour le concours :D J'ai hâte de le découvrir (surtout s'il est plein de poésie ;)

bibietgigi a dit…

bonsoir,

Un petit coucou ! Et oui, je me suis arrêtée en cours de route mais j'ai joué par plaisir. Merci et bonne soirée,

Bises

Ghis

Enregistrer un commentaire