Les concours de Noël


Bonjour à tous ! Noël approche et son ambiance aussi ! L'odeur du sapin, les feux de cheminées, les vitrines illuminées, et un bon livre sur le canapé avec du chocolat chaud ! Comme nous sommes tous ici friands de ce genre de scène, j'organise pour vous des surprises diverses, en commençant par des concours ! J'espère que vous serez là pour y participer et je vous souhaite  bonne chance, et de très joyeuses fêtes ! 



_____________________________________________

Je reviens d'un week-end magique au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil (mon CR viendra d'ailleurs le plus vite possible), le coeur plein de joie, les yeux plein d'émerveillements, les sacs chargés de livres et de surprises ! La première étant notre premier concours, qui vous permettra de gagner, en partenariat avec mon autre blog sur un auteur que j'adule (Timothée de Fombelle) et le forum que j'ai créé avec un autre fan:



2 PHOTOS DÉDICACÉES PAR TIMOTHÉE DE FOMBELLE

J'ai pu pour la quatrième fois cette année rencontrer Timothée de Fombelle,  mon auteur préféré, pour lequel j'ai créé un blog, un forum, écrit des critiques, fait des cadeaux, une interview, etc ...
Bref, après l'avoir monopolisé un certain temps à sa dédicace je vous donne l'occasion de remporter une photo dédicacée de lui ! Pour participer, il vous suffit de suivre le guide !

Vous devrez:

  • Ecrire une motivation d'au minimum 5 lignes qui explique pourquoi vous voulez gagner la photo ! Vous pouvez écrire pourquoi vous êtes un grand fan, pourquoi vous ne l'êtes pas mais comment vous le deviendrez si vous lisez le livre et cette photo sera peut-être une motivation, vous pouvez tout utiliser vous êtes complètement libre ! Humour, poésie, faites-moi aimer vos textes !
  • Attention ! Il y aura un tirage au sort avec des chances supplémentaires (voir plus bas) mais la motivation est OBLIGATOIRE ! Elle vous permettra: 
  1. De valider votre participation
  2. De tenter de gagner une chance supplémentaire si votre motivation me plaît, voir la photo directement ! Alors faites-y bien attention et soignez la !
  • Il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire !
Vous avez jusqu'au 25 ! 
Le prochain concours se fera au bout de 100 fans sur la page ! Si les nouveaux fans me disent, je viens de la part de [untel] ce [untel] aura une chance supplémentaire pour le concours !
 


1 commentaires:

Lucille a dit…

C'est fait ;-) !

Enregistrer un commentaire