CONCOURS INÉDIT - RÉSULTATS

CONCOURS INÉDIT - RÉSULTATS

Nous sommes heureux en ce jour férié après une longue attente malgré le tirage au sort déjà effectué, mon frère et moi, de vous annoncer ces résultats ! ;)
Oui nous avons pris trop de temps pour faire ces résultats, enfin on a fait le tirage mais pas d'article et nous n'avons toujours pas envoyé ces photos ! ;)
Bref je remercie mon frère de m'avoir suivi dans cette idée : lavoixdulivre ! :D Allez voir son blog il est très sympa ! Très bien mis à jour, avec de bonnes critiques et assez populaire je e jalouse ! :p

Je remercie également, enfin, nous remercions également nos 3 participants ! Et oui, nous n'en avons eu que 3 ! Pour 2 par concours, en effet un des participants s'est inscirt pour les deux. Merci à vous de votre courage d'avoir pris ce temps et de votre bonne humeur. Nous sommes malgré cela déçu d'en avoir eu si peu, on pensait en avoir en effet plus. Donc encore merci !

Passons donc aux résultats !

 _________________________________________________
CONCOURS POUR LA PHOTO DE MAGGIE STIEFVATER
_________________________________________________

Le gagnant de la photo est...

Coraline N. ! Bravo à toi !

_________________________________________________ 
CONCOURS POUR LA PHOTO DE CATE TIERNAN 
_________________________________________________
Le gagnant de la photo est...

Aurélie ! Bravo à toi !

_________________________________________________

Nous vous remercions tous une fois de plus et nous vous invitons à surveiller nos blogs, des concours risquent de pointer leur nez !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire