Vos post-its & résultats du concours | TOUS NOS JOURS PARFAITS


Il y a un peu plus d'un mois, Cassandra et moi vous avions concocté quelques surprises, pour faire de votre journée un petit jour parfait. Jennifer Niven avait répondu à nos questions au sujet de son roman - Tous nos jours parfaits - sur le blog de Cassandra, mais aussi sur le mien. En bonus, on vous offrait deux exemplaires du roman, un sur son blog, un sur le mien ! Aujourd'hui, il est temps de clore le chapitre, et de vous remercier.
En vous disant merci d'avoir été nombreux - 68 ! - à participer
En vous disant merci pour l'inventivité de vos post-its
En vous révélant le nom d'une des deux gagnants...

Le nom du deuxième gagnant est à découvrir chez ma chère complice... !

En attendant de vous précipiter sur le blog de Cassandra -
pour vous consoler -
juste pour le plaisir -
Vous pouvez (re)lire ma chronique (mais aussi la sienne !)...
ou courir en librairie.

Et écrire, comme l'ont fait les participants du concours, plein de belles choses sur des post-its !
Petite anthologie de ce que vous avez voulu y écrire...

Think positive ! 

Mettre Tous nos jours parfaits dans ma wish-list

Forever Young ♥

"It's a strange world"

Mes idées pour écrire ou les premiers mots qui me traversent l'esprit

 Une liste de choses à faire.

"Le bonheur est cette danse où l'on s'approche et l'on s'éloigne sans se perdre".

Be brave

Accepte-toi

Ne pas oublier mon rdv de demain matin a 9h15
Et y ajouter " mais pourquoi 9h15 ????!! "

Je vous aime à mes enfants

 Ecrire un mot d'amour

Merci pour ce concours !!!!!

Lire la dizaine de livres que tu as avant d'en acheter d'autres (tu peux le faire ! résiste !)

Ceci est un post-it.

Ma liste de courses.

"Lire, vivre, aimer."

Scriptum erat in Stellis

Chronique à écrire,
Rendez-vous à prendre,
Rester souriante

Ma citation favorite pour quand je vais mal.

N'oublie pas de commander une pizza ce soir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire