J-6 - Dangereux concours #1


Enfin. Enfin il ne reste plus que 6 jours à attendre.
Je vous ai raconté ma passion à de multiples reprises.
Mon amour pour la saga des lunes, pour son dernier tome, pour le film.
Je vous ai raconté l'annonce. La nouvelle pour attendre. L'impatiente. Tout ça.
Le temps a passé et je n'en ai plus vraiment parlé.

Mais voilà qu'à 10 jours et quelques de sa sortie, je reçois les 8 premiers chapitres. Voilà que j'ai une idée. Voilà que Jennifer et moi, sans prétention deux des plus grands fans français des auteurs nous lançons dans un grand évènement promotionnel mais surtout un grand évènement de fans, de nouveaux lecteurs, de créateurs et pour vous faire gagner plein de belles choses.
Alors je n'en dis pas plus, ... c'est parti !


Tu as droit à UN SMS (capture d'écran ou photo pour nous le montrer) pour montrer ton excitation et nous montrer que tu es fan de la saga des lunes/ que tu veux absolument Dangereuses créatures.
Envoie la capture/photo à bouquinsenfolie@gmail.com avant demain 15:30.
N'oubliez pas de toujours utiliser la même adresse mail et un pseudonyme que nous utiliserons pour le dernier jour du concours ! 

       Règlement du concours : 
- Le concours se déroule du 15 Mai au 21 Mai 2014 et se déroule sous forme de défis ; un défi sera disponible chaque jour sur www.lecahierdelecturedenathan.fr ou http://16lunes.skyrock.com
- Chaque défi dure 24H
- Les participants peuvent ne pas participer à chacun des défis, seulement ceux qui les feront tous (6 au total) auront plus de chances de gagner à la fin du concours
- Les participants doivent envoyer leur participation par mail (précisé dans chaque article) et ils recevront une réponse pour valider cette participation et leur donner un indice sur ce qu’ils auront à faire le lendemain
- La liste des lots sera communiquée le 21 Mai
- Les organisateurs et partenaires du concours ne sont en aucun cas responsables de toute perte de lot qui leur parviendra par La Poste
- Une seule participation par personne à chaque défi  

1 commentaires:

Romaric a dit…

Et voilà, participation envoyée! ;)

Enregistrer un commentaire