Au pied du sapin du cahier de lecture de Nathan ... les résultats ! [partie 2]

Après les résultats d'hier, voici venu le moment d'annoncer les résultats des lots de consolation pour ceux qui ne faisaient pas partie des gagnants d'hier ! Encore du tri et des listes à faire pour les tirages mais je m'en suis sorti assez rapidement, ouf ! ;-)

Comme vous avez atteint les 100 participants (tout rond, merci !), j'ai, comme promis, déniché un lot supplémentaire ...
Il s'agit d'un roman que j'ai lu fin 2013, pour lequel j'ai eu un coup de ♥ et qui est sorti en Janvier ...
 Il s'agit de ...

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr/2014/01/la-magie-des-lucioles.html
(= 339 noms inscrits)
Et l'exemplaire généreusement offert par Gilles revient à ... nonore
 Le lot de goodies revient à ...
Bouquinons / Sophia
 Les 10 lots de 2 MP Sarbacane reviennent à...
Vavi
Justine Fabienn
Julia
Noisette 2011 / Elodie
Myriam B.
Kieu-Xuan
Rachel
Emma
Mélina C.
Pauline de Perfect-Readings

Les 15 Affiches reviennent à ...
 solenn s
lilik
GRINBERG Eva
Froggy80
Ivy Read
sia rey
Ma petite librairie
Landie230
MarianneY
sylvie
régina falange
fistone
Nannou83
Ge Chapelle
Céline - QLF ...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ah de nouveaux heureux aujourd'hui ! Super tout ça Nathan <3

Myriam B. a dit…

Oh super, un grand merci! <3

Elodie a dit…

Oh j'ai gagné une affiche? merci :)

Bouquinons a dit…

Oh génial, merci beaucoup !

Froggy a dit…

Merci beaucoup Nathan !!!! Félicitations à tous les gagnants :-)

Enregistrer un commentaire