Mon blog, vous l'aimez ... ? PS: je vous gâte encore !


Aujourd’hui, en l'honneur des trois ans !, je reviens vers vous ... avez un questionnaire de satisfaction du blog ! Vous l'aimez, vous ne l'aimez pas, qu'est-ce qui vous plaît, ou pas, vous voulez quoi en plus, ne moins, ... ??? DITES MOI TOUT ! Et pour vous corrompre, parmi toutes les réponses, je fais un tirage au sort ! 
(voir tout en bas)

Merci ! ♥ 
 


Pour le tirage au sort !
Ouvert à tous ceux qui répondent au questionnaire
A gagner: 1 coup de ♥ de chez Exprim (encore !):

MA CHRONIQUE

 Une chance supplémentaire pour tous mes amis blogueurs ... il faut bien favoriser ceux qui me suivent depuis longtemps déjà ! Vous aurez la liste lors du tirage :-)
Mais aussi, +1 chance si vous me suivez sur Twitter, Facebook, Instagram, Google +, Newsletter (colonne de droite) ou par Google Friends Connect (membres colonne de droites)
Fin du concours le 30 avril

2 commentaires:

Froggy a dit…

Merci pour ce concours nathan !!! Super contente de visiter ton blogue... D'une belle qualité et le design est magnifique... Je me croise les doigts fort fort car ce roman ca fait un bout que je souhaite le gagner !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours ! Bon, j'ai essayé de répondre le mieux et le plus sincèrement possible mais j'avoue que des fois, c'était un peu compliqué quand je n'y avais pas réfléchi avant. Bref ! Bref ! Bref ! Je te laisse découvrir mes réponses ;)

Enregistrer un commentaire