Vidéo exclusive de Sublimes Créatures ! ♥

Sublimes créatures souvenez-vous ... c'est l'adaptation cinématographique de 16 Lunes ! Cette saga dont je suis absolument fan ! Cette saga dont le 4è et ultime tome sort dans 8 jours. Cette saga dont le film va tout péteeeeeeeer ! Et là ... argh là une vidéo a été dévoilée et elle TUUE !!!! Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu ! Le film a l'air d'avoir totalement son univers et ça c'est génial ! Alice est sublime, Emmy est une parfaite Ridley, je me fais un peu plus à Alden, Jeremy défonce tout, Emma va déchirer, Viola se fond parfaitement dans le rôle ... décors et costumes sublimes, jeu et effets spéciaux sans doute super ... AAAAAAAAAAH OMG GADAACHABIIIIIIIIIIIIIIIIJOUU !!! ♥ (crise d'hystérie 16 luniennes, vous inquiétez pas) Nan sérieusement cette vidéo est juste extraordinaire !

3 commentaires:

Lucille a dit…

Géniaaaaal ! :D J'adore Ridley ! :D

Mais je ne me fais toujours pas à Ethan...

Karine a dit…

!!!!!!!!!!!!!!
faut vraiment que j'avance ma lecture !!

Freelfe a dit…

J'aime pas Ethan et je en suis pas plus motivée que ça pour le voir pour le moment...

Enregistrer un commentaire