[BLOGANNIVERSAIRE] Le blog (6): Les concours


Maintenant, parlons des concours ... vous lui avez mis

8.6 / 10

Vous aimez:
  • Il y en a beaucoup
  • Les formulaires !
  • Les lots


Vous n'aimez pas:

  • Certains n'en ont pas assez (bon avec celui de l'anniv' vous avez eu la dose) ;-)
  • Certaines imprécisions genre à mon dernier concours je suis d'accord ça a été le bazar avec plusieurs réponses possibles ! ^^
Je poste encore les même gens ^^ Anne-Sophie d'abord

Elle m'a mis 9/10
"pour ça, tu déchires ;)"
J'AIME ^^

Puis Amélie. Elle m'a mis 10/10 ! ;D
"Je n’en ai pas lu beaucoup, car elles ne concernaient pas des auteurs que je connaissais… Mais il y en a une qui m’avait marquée : c’est celle de Richard Harland, car j’avais entendu parler du Worldshaker. Et ton interview a été un coup de cœur. D’abord (ne m’en veux pas ^^) parce que les réponses de Richard Harland étaient très intéressantes, développées, et reflétaient bien l’amour de son livre. Mais j’ai vraiment apprécié le fait qu’elle soit vivante, et que tu saches réagir aux réponses/hésitations de Richard Harland. Je n’ai toujours pas lu le Worldshaker, mais il est dans un coin de ma tête à présent… "

Lucille (10/10):
"Ah, 10, parce que je gagne ! Non, sérieusement, j'aime bien les concours avec formulaire, c'est plus instantané que par mail. "
Moi je suis d'acc je suis fan des formulaires c'est rapide pour vous & moi ! ;D

Juls (5/10) il faut accepter les mauvais avis ^^
"Sur ce point-ci aussi, je suis neutre. Les concours sont certes un petit plus, mais qu'un blog que j'aime n'en organise pas ne me dérange absolument pas ^^
Après, pour ce qui est du système de réponse, je préfère remplir un formulaire, pour la rapidité du geste tout simplement (Oui, je suis une grosse feignasse...) :p
Toutefois, je ne suis pas friande de "+1 chance". Ok, ça permet aussi de faire connaitre le concours à d'autres blogueurs, mais c'est parfois un peu inégalitaire, non ? Par exemple, pour ceux qui n'ont pas Facebook/Twitter ou qui te suivent sans forcément avoir un blog.
"
Les chances supplémentaires là je suis pas d'accord. Un concours c'est aussi l'occasion de promouvoir son blog ! Comme ça les gens qui vont accepter de partager ne le feront pas pour rien (flemme quand tu nous tiens !) et pour facebook ben ouais ... mais il suffit d'être sur un forum si tu n'as pas de blog sinon c'est ce que je disais ça permet de promouvoir le blog et l'édition !

CE QUI VA CHANGER
Là je sais pas pas ! ^^ Le plus possible, plus d'organisation, de ponctualité et euh je sais pas :p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire