[BLOGANNIVERSAIRE] 16# Gigantesque concours - JOUR 5: Les résultats


 Les voici ! 85 ofrmulaires remplis, 73 participants car 12 mauvaises réponses (destins, logement, coeur, corps ... mouais ^^) la bonne réponse étant: MONDE nous avons quand même accepte UNIVERS car cela portait à confusion. Bon j'ai accepté aussi quand vous mettiez deux réponses mais bon décidez-vous quand même et j'ai aussi été gentil sur les chances en plus ... Donc merci à vous, à notre généreuse sponsor (voir plus bas) et aux maisons d'éditions ! Nous avons aussi une autre bloggueuse qui offre des marques-pages (superbes !!). Allez, voici les résultats. Bon j'ai tiré et ai attribué les livres selon l'ordre dans lequel vous étiez apparus. Les livres ont été attribués selon vos préférences. J'ai d'abord attribué à ceux (appelées personne x pour mieux vous expliquer ;-) ) qui n'avaient choisi qu'un ouvrage cet ouvrage là. Puis si une personne (y) qui était placée avant une personne x avait choisi des livres qui étaient tous attribués, cette personne y se voyait attribuer un livre que j'avais auparavant attribué à une personne x qui était placée après cette personne y. C'est pas clair c'est ça .. après j'ai demandé aux premières personnes tirées enfin j'ai fait en tâtonnant quoi ^^ Vous n'avez donc pas forcément un livre de vos préférences si vous avez été tiré(e) dans les derniers. Cette fois-ci j'ai aussi tiré au sort parmi vos préférences pour certains pour savoir ce que vous gagniez ;)

la sponsor merci ♥
et une donatrice de marques-pages :-)

Hunter Brown et le feu ardent + multiples goodies

NATHALIE59

Les Dolce tome 1

Griffoneuse
anaïs

Soixante-six

Les mondes de Clèm
Ariane
tom
stories-of-books
Blackrose

VOUS GAGNEZ TOUS 1x Elie et l'apocalypse

3 commentaires:

Freelfe a dit…

Félicitations aux gagnants !!!!

Selena a dit…

Félicitation aux gagnants!!!

Unknown a dit…

Je viens de recevoir Soixante-six et Elie et l'apocalypse :D Meeerci, je n'avais même pas remarqué que j'avais été selectionnée x)

Enregistrer un commentaire