Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ...

 Ici c'est la lecture qui est maîtresse. Laissez-vous assouvir par les livres, lassez-les devenir vos maîtres, ils sauront s'occuper de vous, vous faire voyager dans un monde si vaste que vous vous y perdriez ... Laissez-moi devenir votre guide dans celui si vaste de la littérature jeunesse, laissez-vous emporter et pénétrez dans une partie de mon âme que j'accepte de partager ... Bienvenue dans le cahier de lecture de Nathan.
___________________________
Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog . Ce blog, c'est la version internet et développée du cahier de lecture (le cahier où je répertorie toutes mes lectures, où je peux noter des commentaires, le lieu d'achat etc ...) que j'ai acheté à Venise le 28 avril 2011... Vous trouverez ici, les livres que je lis, et leurs critiques, réalisées par moi et moi seul, mes Livres à Lire (LAL), mes Whist-List, des actualités littéraires, exclusives ou pas, des bons liens de forums ou d'autres blogs, et plein d'autres choses encore ! ... J'espère que mon blog vous plaira, et que vous trouverez votre bonheur dans mon modeste cahier de lecture . N'hésitez pas à me poster des questions par commentaires, des avis ou des conseils. Vous êtes les bienvenues ! Bonne visite dans mon monde à moi: les mondes extraordinaires des livres ... Au plaisir de vous parler, Nathan.
 ___________________________
C’est en 2009 que je crée son blog. Après, à mon plus grand bonheur avoir été recruté pour le Grand Prix des Lecteurs du journal de Mickey, je prends cœur à faire des chroniques de livre et me lance donc dans un blog pour parler de ce sujet. Je dois dire qu’il a beaucoup évolué jusqu’à aujourd’hui, changeant de plateformes et de mises en formes, étant pas forcément organisée et belle par rapport à aujourd’hui. Les chroniques aussi ont évoluées, étant plus longues et complètes, et j’essaye aujourd’hui de participer aux divers articles qui se répètent sur la blogosphère (PAL, WHIST, IMM) mais j’ai du mal avec le temps en ce moment, par rapport au lycée etc, et j’en suis tellement navré, mais je vais faire en sorte que cela change !
Je remercie de tout cœur les éditions, et autres blogs qui sont partenaires pour leur confiance et leur gentillesse, je suis ouvert à toutes les demandes. Merci et bonne visite !
___________________________
Merci aussi à tous ceux qui m'ont suivi sur mon ancien blog et j'espère qu'ils me rejoindront ici ! Vous avez été 2863 à visiter mon ancien blog et ça continue ! Vous avez été 6 fans et avez posté  447 commentaires, sur ce blog aux 167 amis. Je vous remercie de tout cœur !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire