Résultats du concours DIVERGENT


Voici enfin les résultats tant attendus du concours DIVERGENT !
Je remercie tout d'abord les éditions Nathan, d'avoir organisé ce concours, qui est un honneur et une chance pour moi, qui m'a permis tout d'abord de faire revenir du monde sur le blog, et en plus, j'ai la chance de faire découvrir à 2 d'entre vous, ce fabuleux roman. Merci !
Je vous remercie aussi tous d'avoir participé, j'ai eu beaucoup moins de retours que la fois dernière, c'est peut-être les questions ou la motivation qui vous ont découragés: 22 (une s'est désistée après l'avoir gagné sur un autre blog ! ;D) participants pour 43 noms inscrits ! J'aurais aimé tous vous faire gagner, mais comme tout jeu, il y a des perdants, et des gagnants ! ... Merci encore à tous, et j'arrête de faire durer le suspense alors voici les résultats !
Audrey T. 

Bravo à vous 5 et félicitations ! Vos coordonnées vont être transmises à l'édition dans les plus brefs délais ! Pour ceux qui ont un blog, une chronique sera la bienvenue ! Bonne lecture !
Et POURQUOI avez-vous voulu lire Divergent ... Eh bien je dois dire que le nom de Hunger Games de Suzanne Collins a été cité un grand nombre de fois. Ainsi que la dystopie, et ma chronique et celles des autres blog. De plus certains en ont "marre des vampires et du fantastique" et ce livre à succès vous fait de l'oeil ... Vous avez raison, foncez en librairie ! ;D  La motivation de nos gagnantes:

Celle de Julie, se démarque un peu ! " J'ai envie de découvrir ce roman dont je lis que des avis positifs car j'aime beaucoup ce genre de lecture (j'ai aussi adoré Promise d'Ally Condie). J'ai envie de découvrir un nouvel auteur que je ne connais pas, de me plonger dans Chicago, de découvrir les aventures de cet héroïne. Et de voir si comme pour toi ce roman sera un coup de coeur, une belle découverte ou une déception (je ne l'espère pas^^). "
Et celle de Audrey (assez courte): " Divergent est très publicité sur la blogosphere, je n'en lis que des avis positif. Le théme abordé (la contre-utopie) me plait beaucoup, et donc je suis très curieuse de lire ce livre."
Et pour les autres nous nous retrouvons pour le concours qui peut vous permettre de gagner des photos dédicacées par MAGGIE STIEFVATER et CATE TIERNAN ! C'est par ici ! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire