La vie en pointillés {Album photo}

La vie en pointillés se dessine des bouts des doigts. Des bouts des pieds. Mais à coeur ouvert. On laisse quelques blancs par-ci. Par-là. On s'efface un peu de la vie virtuelle, le blog souffle, respire seul, se repose. A l'ombre du grand arbre, on s'attarde moins. Tous les projets en cours, si nombreux, si passionnants, sont laissés le côté. Malgré que quelques mots attendant dans un coin de l'ordinateur d'être publiés ici-même. Le crayon les évite. Pour l'instant. Les doigts tracent en dehors des repères. Les doigts tracent dessinent et écrivent la nouveauté. Et on danse sur la pointe des pieds, on pointille le coeur les yeux grands ouverts. La vie en pointillé se trace dans de nouveaux chemins. La vie en pointillés signifie changement, déménagement, ailleurs, ici, là-bas, découvrir.
J'écris ma vie en pointillés. Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle formation, nouveaux amis, nouveaux repères, nouveau quotidien, nouveau rythme, nouveaux ici, nouveau chez moi. C'est exaltant, excitant, fascinant, angoissant. Magnifique.
Je lis en anglais, toujours le même roman, je lis du théâtre, je lis Camus. Je me balade, j'erre, j'échange, partage, découvre. J'écoute Cats on trees. Je change, grandis déjà, peut-être.
Voici quelques pointillés, sous forme d'images, d'un Nathan qui s'efface un peu en ce moment, ici en tout cas, mais n'oublie pas de vivre, ne vous oublie pas.

 


Les photos sont dans le désordre. Vous pouvez me suivre sur instagram